Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
17 décembre 2008

Un peu de scrap

Beaucoup de scrap ces derniers temps mais je ne peux rien montrer pour l'instant alors voici tout de même un petit quelque chose (ultra-simple d'accord, j'en conviens): une petite carte prétexte, juste parce que j'avais envie de couleurs autres que celles de Noël et surtout parce que je voulais enfin essayer cet adorable tampon pour lequel j'ai craqué il y a quelques semaines.

Carte_de_Voeux__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup aussi ce tampon! Tiffen a côté de moi le trouve : ''ooohhhh...trop migonon''<br /> Bisoudoux de Caro
T
Ta carte est sublime,<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël<br /> Bizzz
D
OUUUHHHH qu'elle est jolie cette carte ...<br /> Je suis bien contente d'être venue faire un tour par ici<br /> ;o)<br /> J'espère que tu vas bien,<br /> plein de BISES<br /> doud
T
ADORABLE!!!
O
Il est trop beau ce petit tampon!!<br /> Et la carte simple mais efficace!!<br /> <br /> Bises
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité