Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
10 décembre 2008

Brèves

Des trains supprimés, d'autres en retard constamment, de la pluie quasiment tous les jours et le deuxième parapluie qui flanche en moins d'une semaine, plié par le vent, Noël qui approche et les cadeaux qui ne sont pas terminés (voire, toujours pas d'idée pour certains!), du scrap mais à vitesse proche de "nulle", des photos impossibles faute de temps et de lumière ... rien de neuf, tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça faisait longtemps, trop longtemps que je passais ici trop vite pour pouvoir y lire sereinement tous les derniers posts.<br /> <br /> Mais ausjourd'hui c'est différent.<br /> <br /> J'aime toujours autant découvrir tes petits textes. J'espère que tu pourras t'entrainer correctement. Aaah les tendinites! :( <br /> quant aux cadeauy de Noël, j'imagine le stresse. Aller, courage, je suis sûre que tout sera prêt à temps et que tu passeras un beau Noël. De toute façon c'est ce que je te souhaite.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité