Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
24 novembre 2008

AWARD

Merci à Séverine et Valérie pour cet award! Je suis vraiment très touchée; alors je joue le jeu moi aussi.

blogger_1_

Les gagnants devant:
1- Mettre le logo sur leur Blog
2- Mettre le lien de la personne qui les a nominés
3- Nommer 5 Blogs
4- Laisser un message aux nominés

Les régles étant rappelées, j'ai grand plaisir à vous présenter et peut-être vous faire découvrir (c'est le but!):
- le blog scrap de  Muriel , parce que - déjà - rien que le nom de son blog est évocateur de toute sa bonne humeur et de sa douceur. J'ai eu l'occasion de la rencontrer au dernier ISW et ce fut un réel plaisir.
- le blog de Sophie P. Waquett, cette française expatriée outre-atlantique, qui fait des photos MAGNIFIQUES.
- le blog de Audrey et Nanie , deux filles un poil déjantées, au blog plein d'humour et d'énergie.

Ma liste s'arrête là, maintenant je leur passe la main!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super on est awardisées!!!!!!!!!!<br /> Mille mercis!<br /> <br /> Je file le dire à Nanie!!<br /> <br /> Bisoussssssss
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité