Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
29 août 2008

Sorties

Ce n'est pas un scoop mais un peu de pub ne peut pas nuire, alors je vous signale la sortie du #5 d'Esprit Scrapbooking:

ES5

dans lequel je suis heureuse de voir paraître une de mes pages.
Pas de scrap en ce moment car les préparatifs de notre périple de vacances à deux nous ont occupés un bon bout de temps, mais je compte bien me rattrapper la semaine prochaine à la crop organisée par le trio suisse Séverine/Valérie/Line, qui nous a encore certainement réservé de bien belles surprises!
En attendant, la météo est au rendez-vous ce week-end et il s'annonce bon, entre ciné, rando, barbecue et invitation entre amis en bord de piscine ... hummm, de bons moments en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ton style et c'est genial que ta page soit dans ES... c'est même normal!!! héhé! heureux we... j'en bave un peu d'ailleurs... cela va etre top!
M
plus que 24 heures d'attente!<br /> à demain ;)
M
Ta page dans ce nouveau numéro est encore une fois superbe ! Bravo à toi !!!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité