Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
5 août 2008

Senteurs estivales

Les températures ici oscillent entre 30 et 35° ces derniers temps. Des températures estivales qui riment avec vacances (même si c’est encore loin pour moi) et toutes les petites odeurs qui les accompagnent.
Parmi celles-ci, celle de la lavande évidemment, et ici, il y a en a !
J’ai donc profité de quelques brins pour confectionner ces petits berlingots, à glisser dans toutes les armoires ou sous l’oreiller (il paraît que l’odeur de lavande aide au sommeil).
En utilisant un ruban imprimé d'un message (ici j'ai utilisé des rubans déjà imprimés achetés dans le commerce), c'est aussi une idée de petit cadeau sympa, ultra-simple et ultra-rapide à faire.

Senteurs_du_Sud

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vraiment trop mignon :-)))), bravo. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
B
quelle délicatesse, une merveille...
A
superbe ces berlingots.... quand je pense que j'ai un sac entier de lavande dans mon placard qui attend que je m'occupe de lui !
M
Ils sont si beaux.... Hummmm en plus à la lavande, juste parfaits!!
S
ooooh c'est trop joli! <br /> J'adore et ça doit sentir trop bon chez toi :)
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité