Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
1 juin 2008

5400

Une page un peu personnelle pour répondre au premier challenge lancé sur le blog Zoom sur le scrap le 15 mai ... j'ai deux jours de retard sur le délai fixé mais ce thème m'intéressait.
Le but :  photographier et mettre en page quelque chose se trouvant sur le chemin du travail, de l'école ou des vacances, un petit détail qu'on adore ou qu'on déteste  ... 
J'ai donc embarqué mon appareil en allant au travail; il a fait 212 km ce jour-là ... pour rien puisque je n'ai pu prendre cette photo qu'en rentrant le soir (c'était trop bousculé le matin).

TRAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique page...<br /> excellente description de ce qu'endure certains tous les jours...pas facile...bon courage !!!...;-)
S
encore une page superbe de sobriété et de classe.
V
oh Belline c'est superbe<br /> d'abord ta photo, elle est magnifique, vraiment magnifique et ta page tellement jolie avec peu de choses mais tellement bien mis en valeur, j'adore
F
evidemment, toujours de belles choses! je suis fan de ton blog et je passe regulierement voir tes oeuvres mais je n'avais encore pas laissé de comm... voilà qui est fait!<br /> bizzz<br /> florence54
D
Une superbe page qui résume bien le "calvaire" d'aller travailler en train. Pour avoir fait la même durée de trajet pendant 5ans, je compatis... J'ai par contre également un abonnement quotidien pour ton blog et je renouvelle chaque jour!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité