Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
22 mai 2008

Gourmandise

Du chocolat, un petit peu de temps et voici de quoi se régaler; ça demande juste du chocolat, du lait et de la crème (les fraises des bois du jardin c'est juste pour la déco), c'est vite fait (à peine 20mn) et astucieux puisque c'est un dessert qui s'adapte aussi bien à l'hiver (c'est de la mousse) qu'à l'été (ça devient de la mousse glacée).
Il reste trois petites bouchées, que je m'empresse d'aller terminer !

Desserts_du_jour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore la présentation sobre et chic du blog et de ces petites bouchées,<br /> je serai preneuse aussi de la recette si c est possible?<br /> merci
B
que c'est beau, moi je la veux bien la petite recette et quelle magnifique photo... quelle jolie ballade sur ton blog. merci
V
hummmmmmmmmmmmmmm, ça à l'air tout simplement excellent mais certainement pas bon pour le regime, lol<br /> j'ai envi de chocolat
M
hum... j'en ai l'eau à la bouche!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité