Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
16 mai 2008

Chlorophylle & oxygène

Hier soir j'ai décidé qu'aujourd'hui mon appareil serait de sortie, vu que je ne travaillais pas. Des mauvaises langues me soufflaient qu'il allait faire un temps d'escargot ... pffffff !!
Et alors ?!!
Alors, à 9h00 j'étais dehors avec mon appareil et voici ce que j'ai pu admirer:

Cholorophylle

J'ai aussi pu profiter de mes rosiers (d'où ma nouvelle bannière) et ... des escargots, effectivement !!
(les photos du jour seront prochainement dans les albums ci-contre, à droite).


Et enfin une petit bouffée d'oxygène: voici la page faite hier soir (je suis dans ma période pinceau, poudre et compagnie).
Je suis contente car pour la première fois j'ai réussi à utiliser un embellissement acheté le jour même
(la petite dame dans le rond rose, de chez Colors Conspirancy.J'aime bien les produits de cette marque, très colorés et assez facile à utiliser):

RituelQuotidien

le journaling (pas très lisible car la police de caractère est très fine) :
"Chaque matin les mêmes petits gestes,
plus ou moins précis, selon les jours,
pour paraître pimpante et fraîche,
et commencer la journée sous son meilleur jour."
(ça rime, mais le nombre de vers n'est pas juste!)

P.S.: j'ai oublié de préciser que, pour cette page, je me suis inspirée d'une pub sur l'environnement du National Geographic.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes photos !!!!<br /> ta page est superbe !!!
M
C'est superbe ! C'est vrai qu'on dirait une pub !
S
Tes photos sont excellentes! étonnantes! surprenantes... enfin tout quoi! J'adore, c'est sublime et très apaisant!<br /> Ta bannière aussi est superbe!<br /> et que dire de ta page... On dirait une page de magazine et la photo est digne d'une campagne publicitaire pour des cosmétiques de luxe. <br /> C'est beau, c'est très beau et je me régale à chaque nouvel article sur ton blog.<br /> Bises
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité