Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
6 mai 2008

Météorites

Voici  plusieurs jours que je voulais prendre une photo de ce petit pot de billes "miracle" dont je me sers souvent  ... des "météorites pour sublimer le teint" comme le dit si bien la vendeuse.
J'affectionne particulièrement ces quelques secondes durant lequelles je les utilise en deux petits coups de pinceau et j'ai enfin compris pourquoi; c'est leur parfum qui m'a guidée.
Il me rappelait quelque chose et c'est comme ça que le souvenir m'est revenu: ces jolies petites billes, ma maman les utilisaient déjà quand j'étais petite! Est-ce pour cela que mon choix s'est porté sur elles? Peut-être.

IMGP7603_3encadr_eretaill_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe photo : j'aime bien ces petites météorites !.......<br /> Bravo pour le canyoning !<br /> Isabelle
S
Elle est superbe cette photo!<br /> J'adore!
C
je ne connais pas du tout ces jolies billes 'miracle' mais ta photo est superbe!<br /> Bisoudoux de Caro, ki en aurait besoin!
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité