Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
26 avril 2008

Futilité

Les beaux jours arrivent alors on pense à ressortir les tenues légères, on a envie d'autre chose, de choses plus futiles que d'habitude, juste histoire de changer.
Ca faisait plusieurs jours que je devais aller chez le marchand de chaussures pour mes neveux ...  j'y ai trouvé ce qui leur fallait et comme l'humeur était légère (et les prix pas trop excessifs), je me suis laissée tenter par ça (même si je n'en avais pas spécialement besoin) ...

IMGP7531_1

et j'ai surtout craqué sur ceci:

IMGP7505_1

quand je parle de choses légères et futiles ... voici ce qu'il y a dedans:

IMGP7512ter

Très "années 50", je les trouve plutôt mimi, non ? ... d'accord, il faut aimer !
Mais, avec une petite robe noire et une veste blanche ... (pour le baptême de mon neveu en Espagne, ça peut être une idée).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont sublimes ! Gros coup de coeur ! Par simple curiosité, ou les avez-vous dénichées ?
N
elles sont sublimes!!!!!<br /> on aura le droit de les voir sur toi???!!<br /> hihi<br /> bisous<br /> nanie
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité