Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
11 janvier 2008

Enfin !

Les fêtes sont passées et  j'ai quelque  peu  délaissé  mon  blog . . . même  en  ayant  changé  d'année,  le  temps est toujours aussi court !
Je commence donc par souhaiter à toutes celles et ceux qui passent par là une très heureuse année 2008, comblée de petits bonheurs quotidiens.
Et, puisque j'ai (enfin!) terminé le montage photos de l'album dont je vous ai donné un petit aperçu dans mon précédent post, le voici ... album 10x25, avec pour fil directeur le montage de 3 photos/page avec une citation se rapportant à chaque page;  il en comporte 12 plus une page de garde. Je voulais très sobre, il n'y a donc que très peu d'embellissement, et il me plaît comme ça!
Merci de venir par ici:

Montage_couverture_



Page_DeGarde_



Page_1_



Page_2_



Page_3_



Page_4_



Page_5_



Page_6_



Page_7_



Page_8_



Page_9_



Page_10_



Page_11_



Page_12_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sublime cet album !...Merci de partager !
M
Une petite merveille cet album ! Et je ne le découvre que maintenant !!!!
Y
Que c'est beau! La façon dont tu présentes ton mini est superbe également! Quelle maîtrise! Un grand bravo! Ca m'intimide...
M
COM-PLE-TE-MENT conquise par ton style ! Pur et simple, de toute beauté ! Merci à Esprit Scrapbooking de m'avoir fait découvrir ton blog !
T
je découvre ton blog, c'est une pure merveille.
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité