Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B et Cie
30 août 2007

Magique !!

C'est la rentrée;  alors j'ai décidé de faire un petit pas en arrière:  du côté  des  photos  des vacances . . . 
C'était au mois de juillet.
C'était notre voyage "post-mariage".
C'était un rêve de longue date : un rêve polaire  . . .
C'était à 4000 kms de chez nous, latitude 78°56'Nord - dernière terre habitée la plus au Nord - entre la Norvège et le Pôle Nord : le Spitzberg.
C'était . . . épuisant (mais des paysages comme ça, ça se mérite !) : 7 vols aller/retour, et sur place:  kayak, randonnée et tours de garde sous le "soleil de minuit"  (c'est le jour permanent à cette époque) pour prévenir les attaques d'ours polaires (heureusement, y'en a pas eu!).
Il manque aux photos les températures ressenties  et  le  bruit de la glace mais  . . . ça donne déjà une petite idée   . . .  c'était  tout  simplement  MAGIQUE !!

CARTON_10x25_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'en ai des frissons et les larmes aux yeux devant ces photos!
C
Un blog comme je les aime!!!! C'est raffiné, doux, frais et lumineux.<br /> Tes photos sont à tomber, quel régal!<br /> Moi aussi je préfère le froid que la chaleur. Les couleurs sont wouaaaahhhh, les paysages inoubliables!!!!<br /> Tu nous gâtes pour ton arrivée.<br /> Je n'ai qu'une envie c'est de voir tout ce que tu nous réserves pour la suite!!!
S
Super!!! <br /> Moi aussi je suis contente de pouvoir découvrir ton blog et toutes ses merveilles!<br /> Les photos sont topissimes.<br /> <br /> Je crois que j'aurais adoré ton voyage post mariage ;-) J'adore le froid et ces paysages sont trop beaux! j'ai toujours eu envie d'aller dans ce coin du monde mais avec un mari qui vient plutôt du sud c'est difficile... Un jour peut-être?...<br /> <br /> Longue vie à ce blog que je ne manquerai pas de visiter régulièrement ;-)
V
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, te voilà et voilà enfin, ce que tu prépares depuis quelques temps.<br /> Et bien, je ne suis pas déçue, ta bannière est topissime, j'adore les couleurs si fraîches et printannières et tes photos, wow, tu n'as rien à m'envier, tu sais, elles sont superbes<br /> j'aime bcp tes photos d'albums également et tes fleurs sont jolies manque plus que le parfum et ton montage sur ton voyage, wow, ça fait rêver, tu as du être émerveillée tous le temps, non??????<br /> bon allez, j'arrête de parler et je retourne admirer<br /> <br /> j'espère voir bcp d'articles sur ce blog et zou dans mes favoris<br /> <br /> gros bisous
D
Félicitations, ta bannière est superbe, j'aime +++ les couleurs que tu as choisies ...<br /> Je suis allée faire un tour sur les albums photos ... jolies fleurs et joli escargot ...<br /> <br /> Longue vie à B&Cie !!!<br /> <br /> BISES<br /> doud
Publicité
B et Cie
Archives
Newsletter
Publicité